Whow ça c'est une soirée !
Dire que la mienne d'hier fut simplement une retrouvaille de rolistes au fond d'un champ, à se manger du pain saucisses et boire de la biere à un euro, faire des combats à l'épée (et les filles ont été top sur le coup, mais nous avons nos atouts he he he), puis sortir les couvertures, se faire des massages généralisés à coup de creme de massage comestible au gout vanille (bin tiens celui là je le recommande pas, j'en reste aux fruits exotiques pour le moment, et je cmpte bien essayer la menthe... soif, je continue) et ensuite rentrer chacun chez soi comme on a pu vers 6h du mat.... pffff
sinon niveau sortie nous on ne va pas en boite, ça sert à rien car on a le droit de rire comme des hystériques dans les cafés, danser sur les tables tant au son de la musique moderne que des bonnes vieilles chansons années 80 (puisqu'on choisit nous memes ce qu'on veut entendre) et qu'il n'y a pas d'heures de fermeture... ah oui, et j'oubliais de dire que la biere est à 1,50 grand max (meme un petit café la fait encore à un euro)
(là c'est un clin d'oeil à bubba pour son portefeuille... et continuer à essayer de le faire venir pour dire que les économies se situeraient ailleurs...)
Et pourquoi pas une montée en car chez nous hein ?
Bon je me tais sur le sujet...
Moi je dis il manque un chapitre à l'histoire : la partie santa barbara !!!
Allez les mecs, on se dégonfle pas !
Ca restera strictement entre nous !
Nath-qui attend la suite