Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

salut a tous !!

4 participants
AuteurMessage
loki
Prépubère

salut a tous !! Empty
MessageSujet: salut a tous !!   salut a tous !! Empty20/05/08, 08:17 am

bien le bonjour , orgassss et autres .....

ca va etre un grand plaisir de rejouer sous votre banniere , il faut dire que tres grand fut mon pied sur le premier volet , alors encore merci .

sinon Antonin Bonnebouffe a prit connaissance de son etat et se prepare a mener les Kuistots dans les volontes du Grand rouage...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephan.lijarcio@orange.fr
bubba
Encore plus maitre du monde que Shanak
bubba

salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!   salut a tous !! Empty20/05/08, 08:37 am

Bienvenue a toi au sein du grand rouage !
une nouvelle pièce du grand tout vient de nous rejoindre, puisse t il trouver la place qui lui convient
Bross
Goliath On-Line
Bross

salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!   salut a tous !! Empty20/05/08, 12:44 pm

bien le bonjour.

tout le monde tout nu.

voilà, c'était la minute de décompression préventive. je suis désormais prêt à placer mon casque comportemental pour ma séance quotidienne.
bubba
bubba

salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!   salut a tous !! Empty20/05/08, 01:10 pm

attention les séances de décompression ne sont autorisés que dans le cadre de l'abrutissoir en prenant soin d'utiliser correctement les machines divertissantes mises a disposition par les ingénieurs du GLUFE pour une bonne séance de rire forcé
merci de respecter ces regles sous peine de sanction et d applications immédiates par nos gardiens les machinistes
Bross
Goliath On-Line
Bross

salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!   salut a tous !! Empty20/05/08, 01:19 pm

et je suis où, là ?

je veux dire, à part dans ton cul ?

oula, vraiment besoin de vacances moi.
bubba
bubba

salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!   salut a tous !! Empty20/05/08, 01:59 pm

le casque se place avant la decompression préventive pas apres Evil or Very Mad

serais ce un refus d autorité ?

machinistes ! procedez a un controle des papiers verifiez qu ils soient bien en regle

si je fouille dans les textes de lois, il me semble que vous ne possédez d'ailleurs pas la paire de chaussures conforme de l'alinea 26-G de la loi comportementale 589-24 sur la tenue vestimentaire conforme.

ca va chercher loin ca mon petit bonhomme
schlopsy
Prépubère

salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!   salut a tous !! Empty20/05/08, 06:13 pm

Sauf votre respect, citoyen, l'alinea 26-G de la loi comportementale 589-24 sur la tenue vestimentaire conforme (couramment appelé "alinéa savate") a été abrogé lors de la séance parlementaire N° 6893-C, sous la présidence d'Hégésippe Truffe (CUE 813).

Par contre, il est de mon devoir d'attirer votre attention sur le caractère non rectiligne de vos galons de Kaste.

Bien à vous,
Trafalgar Archive, SCR 1805.
bubba
bubba

salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!   salut a tous !! Empty21/05/08, 03:39 pm

vous me decevez trafalgar, je vous trouve peu en verve et bien en dessous de votre réputation au fait de la legislation :

l'alinea 26-G de la loi comportementale 589-24 sur la tenue vestimentaire conforme également familèrement appelé "alinéa savate" a effectivement été abrogé lors de la séance parlementaire N° 6893-C, sous la présidence d'Hégésippe Truffe (CUE 813).
Mais en citant l'Article L. 1230-13. l'alinéa 2-A définit que le plan d'ordonnancement des articles 589-22, 589-23 et 589-24 ayant été modifié ou révisé par délibération du conseil de kastaleund après enquête publique lors de la séance parlementaire N° 6893-C, sous la présidence d'Hégésippe Truffe (CUE 813), procédure de modification porte primo atteinte à l'économie générale du projet d'aménagement et de développement durable mentionné au deuxième alinéa de l'article L. 123-1 ; deuxio comporte de graves risques de nuisance au bon fonctionnement des alinéas 68-B et 112-A de la version 8-130-C des grandes directives générales de kastes pour la raison que le projet de modification a été notifié, avant la fermeture de l'enquête publique, aupres du responsable scribrouillard référent (SCR 6842), au président du parlement Igor Tournevis (ING 9008), et le cas échéant auprès des responsables de kastes concerné par l'article sus-cité. L'abrogation déclaré par la séance parlementaire 6893-C est donc déclaré nul et non avenu ; l'infraction au code législatif et administratif ayant été avéré le président de la séance Hégésippe Truffe (CUE 813) se voit retiré 2 points de citoyenneté pour faute grave entrainant une atteinte à l'économie générale du projet d'aménagement et de développement durable mentionné au deuxième alinéa de l'article L. 123-1 ; ainsi subséquemment de graves risques de nuisance au bon fonctionnement des alinéas 68-B et 112-A de la version 8-130-C des grandes directives générales de kastes
Dans les autres cas que ceux visés aux articles 589-22, 589-23 et 589-24 le code pénal peut faire l'objet d'une révision selon les modalités définies aux articles L. 123-6 à L. 123-12.
la révision de cette décisions ayant pour seul objet la réalisation d'une opération, à caractère public et privé, présentant un intérêt général notamment pour la kaste des coursiers ou toute autre collectivité de kastes elle peut, à l'initiative du chef du parlement, être effectuée selon une procédure simplifiée. La révision simplifiée donne lieu à un examen conjoint des personnes publiques associées mentionnées à l'article L. 123-9. Le dossier de révision est complété par une notice présentant l'opération d'intérêt général. Les dispositions du présent alinéa sont également applicables à un projet d'extension des zones constructibles qui ne porte pas atteinte à l'économie générale du projet d'aménagement et de développement durable et ne comporte pas de graves risques de nuisance.
Les procédures nécessaires à une ou plusieurs révisions simplifiées et à une ou plusieurs modifications peuvent être menées selon les méthodes définies par les articles L 9630-1 et L 8750-8 de du code législatif et administratif.

j'espere que les choses ont ete correctement replacé dans leur contexte
schlopsy
Prépubère

salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!   salut a tous !! Empty21/05/08, 07:21 pm

. Il s'agissait simplement, cher "Bubba" (???), de ne pas étouffer nos concitoyens sous un verbiage juridique peu amène, et de ramener avant tout la substantifique moëlle de cette série d'articles, certes complexe, mais aussi extrêmement symptomatique, à savoir ce que l'on a un temps appelé "l'affaire Tournevis", la caractérisation intermittente du port règlementaire des chaussures idoines n'en étant, bien entendu qu'un épiphénomène.
. Mais puisque vous y tenez, très cher, j'approfondirai donc :

. Certes, nous connaissons tous deux le funeste rôle qu'a joué l'Alinéa 2-A de l'Article L. 1230-13 dans la chute d'Hégésippe Truffe, celui-ci, s'étant vu à tort accuser de faute grave, perdit toute mesure et se mit à Blasphémer le Grand Rouage et à attenter physiquement à la personne du modeste Scribouillard qui lui notifiait son dégalonnage, perdant ainsi de manière quasi-mécanique les points, pourtant nombreux, de Citoyenneté qu'il lui restait, et passant ainsi en quelques minutes du statut de Dignitaire à celui de Paria.
. Mais ce que vous omettez de relater, cher Bubba (et cette rétention d'information dans ce que vous avez voulu un débat public, ajoutée à la volonté manifeste de ne pas décliner vos affiliation et matricule, vous vaudra d'ailleurs de passer en Audition Immédiate devant le Comité de Délation afin de vous en justifier et, le cas échéant - et fort probable-, d'y perdre les points de Citoyenneté correspondants.) c'est l'histoire subséquente de la réhabilitation posthume dudit Hégésippe Truffe, et de la découverte d'une conspiration Tournevis (ce n'est pas moi qui l'affirme, relisez donc les minutes des séances parlementaires N° 7124-A à 7148-F, ainsi que, si vous en avez le Passe-Droit, celles des interrogatoires de la Police des Pensées durant la même période) dirigée contre ce qui serait convenu d'appeler "l'honneur des Truffe".
. Pour faire, contrairement à vous, simple et lisible, il suffira de dire que, si la motivation de l'alinéa 2-A était, dans son essence, juste et raisonnée, son application dans le cadre de la Procédure de modification du plan d'ordonnancement des articles 589-22, 589-23 et 589-24 fût au mieux hâtive et irréfléchie, au pire délibérément criminelle.
. En effet, il suffit simplement de rappeler pour cela (et certains s'en sont manifestement abstenu) les amendements 458, 517 et 543 à 548 apportés en séance plénière N° 5658 la version 8-130-C des grandes directives générales de kastes, et qui concernent (indirectement certes) les alinéas 68-B et 112-A de ladite version pour comprendre qu'une présentation d'un projet de modification peut être effectuée et ce, même avant la fin de l'Enquête Publique, au Président de séance ainsi qu'aux Chefs de kaste concernés, pour peu (je cite) "qu'une motivation soit dûment approuvée par la majorité des deux-tiers conformément à la circulaire 45-37 modifiée DTC", (laquelle circulaire est issue de la votation ordinaire en séance N°5387-E, paragraphes 11 et 12, je vous le signale au cas où vous douteriez de ma mémoire.)
. Nous savons tous deux (et grâces en soient rendues à la persévérance d'Aristide Truffe (CUE 0118) et d'Aldebert Truffe (CUE 0218) qui, arrivés alternativement à la Présidence des séances 7115 à 7173, n'ont eu de cesse de rétablir la vérité sur cette affaire, comme en témoignent les minutes de ces séances) que la question de savoir si une telle motivation avait effectivement été présentée et approuvée conformément à la circulaire 45-37 modifiée DTC a été cruciale dans ce cas, et, sans nul doute l'enjeu de nombre d'affirmations comme de rétractations.
. Toujours est-il, et les minutes de ces séances parlent d'elles-mêmes, que, sans attaquer l'alinéa 2-A de l'article L. 1230-13 ni même la version 8-130-C des grandes directives générales de kastes, les résolutions N°42-C à 51-C incluses de ces séances prouvent, et ce sans ambigüité aucune (notamment quand on prend en compte la rétroactivité de la résolution 50-A !), que la procédure de modification du plan d'ordonnancement des articles 589-22, 589-23 et 589-24 était bel et bien justifiée !
. A preuve ( s'il en est besoin davantage), les articles L. 154 à L. 157 concernant la Réforme Chapelière, votés immédiatement après les résolutions susmentionnées, qui n'auraient aucune valeur si lesdits articles n'avaient pu être modifiés. De même, d'ailleurs, pour les articles L. 254 à L. 261 des Dispositions Relatives au calibrage règlementaire des concombres ! Etc ad nauseam...
. Enfin, en ce qui concerne la conspiration Tournevis, il suffit de savoir apprécier le grand nombre de points de Citoyenneté perdus par nombre de Tournevis lors des Réunion de Bilan correspondant aux séances 7115 à 7173, ainsi que les points afférents crédités aux Truffe durant la même période pour comprendre de quoi il s'est agi. Mais je ne m'étendrai pas là-dessus, car j'outrepasserais mes droits, comme le stipulent les paragraphes 147 à 149 du Livre du Protocole du Grand Rouage.
. Oui, pourrez-vous tout de même m'objecter, mais quid de l'atteinte à l'économie générale du projet d'aménagement et de développement durable mentionné au deuxième alinéa de l'article L. 123-1 ? Elle n'est en aucun cas concernée par les résolutions 42-C à 51-C ! Cela est exact. Mais il se trouve simplement que, ledit projet d'aménagement ayant été réamendé trois fois entre la Séance Parlementaire 6893-C et les séances où les résolutions 42-C à 51-C ont été votées, il n'existait plus, à ce moment, d'article L. 123-1 !
. Par conséquent, de facto et en vertu même de la version 8-130-C des grandes directives générales de kastes (j'espère que vous en appréciez toute l'ironie), point d'article, point d'atteinte. Point d'atteinte, point de manquement. Point de manquement, abrogation effective de l'alinea 26-G de la loi comportementale 589-24 sur la tenue vestimentaire conforme! (Et l'honneur d'Hégésippe Truffe retrouvé.)
. Pour conclure, cher "Bubba", je me permettrai d'ajouter deux chefs d'accusation à votre imminente Audition Immédiate en Comité de Délation : en premier lieu un manquement flagrant aux règles élémentaires d'orthographe et de syntaxe, notamment en ce qui concerne l'accord des adjectifs et des participes passés - sans doute erreurs d'inattentions lors de vos laborieux travaux de recopiage - , lequel manquement ne vous vaudra sans doute pas plus d'un point (excepté si vous faites partie de la même Kaste que moi, bien sûr). Mais aussi le chef beaucoup plus grave de Blasphème, mineur certes, mais blasphème tout de même : En effet il n'y a chez nous ni "code pénal" ni "code administratif et législatif". même si ces termes pourraient être utilisés dans notre jargon interne. Quoi qu'il en soit, et quand on s'adresse à tous les Citoyens, il n'y a que le Code très Strict du Protocole de la Bienséance et ses Livres afférents !

. Enfin, et en espérant avoir lavé ma réputation tout autant qu'effacé votre déception, je vous convierai à méditer cette pensée, qui dit qu' "Il ne suffit pas de citer la Loi. Pour qui sait prendre le temps de vraiment la lire, la Loi raconte une Histoire."
. Trafalgar Archive, SCR 1805

(Ou, en d'autres termes : copier-coller, c'est bien, encore faut-il que ce soit bien fait. Mais, tout de même, Créer, c'est mieux ! tongue )

. Désolé enfin d'avoir infligé aux éventuels lecteurs de passage ce qui n'est, après tout, qu'une amicale querelle de Scribouillards...

Bien à vous.

P.S : Euh, là j'ai grillé tous mes points de temps, non ?... Wink

Dernière édition par schlopsy le 22/05/08, 10:35 am, édité 1 fois
Bross
Goliath On-Line
Bross

salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!   salut a tous !! Empty21/05/08, 09:55 pm

vraisemblablement. mais quelle action d'éclat !
Contenu sponsorisé

salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!   salut a tous !! Empty

salut a tous !!
Page 1 sur 1