Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

RDV le week-end du 14 Février

+11
katar
Bross
Carole
Blandine
meeshoot
Lio
tchou
Shan'Ak
kapik
Oaken
Vlad Drakul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak

RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty04/02/09, 11:37 am

Vlad Drakul a écrit:

En réalité, les murders sont pleines et on attend des nouvelles des orgas pour commencer la distribution des rôles. Pour le reste... Je sais pas trop, ça sent le truc fait à la dernière minute mais toujours avec soin. Very Happy

Heu... T'es pas orga ? tongue

Kapik je réponds à ton message au plus vite.

Et pour info les gens, je m'occupe du site, de la bouffe avec Ren, de la com', etc, mais je suis pas orga mais joueur, donc j'en sais pas plus que vous. Pas la peine de prendre ma famille en otage pour espérer obtenir un complément d'information !
Revenir en haut Aller en bas
tchou
Balèze
tchou

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty04/02/09, 02:08 pm

3 heures avant, c'est "en avance" ? Very Happy

Ma cheffe semble être un peu overbooked ces jours-ci, mais ça devrai aller mieux ce w-e. Les persos partiront au plus tôt.

Pour nos joueurs en général : le contexte : 1942, Casablanca en zone française "libre". 1942, où l'allemagne et l'axe en général semblent inarretables. Le général Rommel vient d'ailleurs de capturer Tobrouk, la radio annonce qu'il va être promu maréchal. Casablanca, zone tampon entre occident et orient, et zone tampon entre la zone occupée et les pays "libres".
Pour les costumes, je dirais bien années 40, mais malheureusement il y a une paire de cas un peu spéciaux qui necessiteront autre chose qu'un costume de ville et/ou des accessoires particuliers.

La vision du film "Casablanca" est un plus pour se mettre dans l'ambiance, même si ce n'est en rien necessaire avant de passer la porte qui vous entrainera dans la moiteur d'une nuit d'été marocaine.
Vence
Expert
Vence

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty05/02/09, 05:28 pm

Si dans un premier temps vous voulez mater le film, vous pouvez le voir là : http://ext2.123position.com/topik/casablanca..avi

(merci Topik pour cette mise en ligne)

Vous allez recevoir un petit questionnaire par mail par the formidâââble Tchou incessamment sous peu (dès qu'on a la liste mail des inscrits) et vos persos dans le week-end...

Nous allons tâcher de prévenir au plus tôt ceux dont les costumes sont les plus "compliqués" à gérer

Voilou,

A tous

Bizzz
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty09/02/09, 01:54 pm

Vous avez reçu un e-mail Smile
tchou
Balèze
tchou

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty09/02/09, 02:19 pm

Youhou, on a la liste de nos inscrits, on va pouvoir attaquer le casting ! cheers .... Neutral

On avait dit les persos pour le w-e, mais je suis certain qu'on ne parlait pas de celui qui vient de passer, hein ? Oh oui, forcément. je ne vois pas d'autre explication !
fanny
Balèze
fanny

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty16/02/09, 08:26 am

ALors, alors??? c'était comment? Qu'est ce qui s'est dit? je veux tout savoir! ^^
bubba
Encore plus maitre du monde que Shanak
bubba

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty16/02/09, 10:54 am

c'etait hype ! surtout quand on evite la réunion ^^

sinon l'allemagne nazi a perdu à un cheveu la murder casablanca, dommage nous nous rattraperons lors de la murder front russe mouahahahahaha

la murder retro etait egalement pas mal il parait ^^

et la picole apres aussi etait bien cool ^^
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty16/02/09, 12:19 pm

Et tu as gagné un nouveau surnom: "Boub l'éponge."

A ce soir vieux matelas deux places.
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
tchou
Balèze
tchou

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty16/02/09, 03:23 pm

C'est un scandale scandaleux !

Que dis-je, une ignominie ! Ah là là, faisez des GN qu'y disaient, faisez des GN ... résultat, on se retrouve à faire des concours de plus long trajet via la seuneuceufeu (message personnel : Blandine, après réflexion, oui, je vais me laisser tenter et profiter de ton offre spéciale "maudire ton nom sur trente et unes générations" (oui, trente et unes en lettres ça a plus de poids qu'en chiffres)). Parti à 17 heures et quelques brouettes (remplies de bouteilles vides, étrange) de l'AG, rentré chez moi y'a une heure ! Very Happy (bon, ok, certes, j'ai pas passé tout ce temps dans le hall hostile et à température vaguement positive de Lyon Part Dieu, y'a des limites à mon abnégation, même si je sers le GN et c'est ma joie)

Hein ? L'AG straordinère ? Elle a été straordinère ! Surtout l'article 9 qui a été changé et l'article 10 qui est différent !

Et merci à nos joueurs de la murder Casablanca qui ont straordinèrement rattrapé une équipe d'orga qui avait mis toutes les chances de son côté pour tout faire foirer à cause d'un réel complot du destin qui s'était allié avec mauvaise fortune et avec ce fumier de hasard. Et voir que vous avez aimé, voir vos grands sourires à la fin, ça fout une banane pas possible ! Merci !

Il parait que j'aurais vaguement bredouillé un "ch'crois qu'chuis saoûl" à une heure fort tardive (mais bien avant celle où je suis allé me coucher), je démens avec fermeté, je ne bois jamais, vous avez donc dû vous tromper, et Tohu est une association où personne ne boit de toute façon.
Blandine
Confirmé
Blandine

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty16/02/09, 07:03 pm

Oui c'est ça chez Tohu personne ne boit... d'eau.

Bon c'était très très bien, j'ai quand même perdu ma voix, mon disque dur externe (heureusement retrouvé depuis) et un peu de ma dignité dans les cendres de clope.

La murder Retro était pleine de joueurs géniaux et s'est faite avec un co-orga extraordinaire d'énergie et d'idées. Merci encore Gouz !
La murder Casablanca était parrait-il très bien mais j'ai été trop occupée à me rouler dans la cendre pour la voir.

Tchou n'a jamais été saoûl, il était complètement rond, on s'est tous joyeusement massés parce qu'on en avait besoin. Je vais d'ailleurs m'acheter un valise plus grande et Vence va s'aménager un grand placard (comprenne qui pourra).

L'AG en elle-même était aussi très bien, nous avons sans conteste les plus beaux supports de compte rendus jamais possédés par une association.

Bref vivement la prochaine !
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty16/02/09, 08:42 pm

Blandine a écrit:
Bref vivement la prochaine !

Certainement dans les 4 mois à venir. J'l'organise pas tongue

Sinon, des comptes rendus d'AG plus fournis viendront... quand ils auront envie ! En tous cas, c'était chouette. Merci Marquesh tongue
fanny
Balèze
fanny

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty17/02/09, 08:23 am

Blandine a écrit:
on s'est tous joyeusement massés parce qu'on en avait besoin. Je vais d'ailleurs m'acheter un valise plus grande et Vence va s'aménager un grand placard (comprenne qui pourra).

Vence, t'es toujours dans les bons plans toi!! et moiiiiii?? snirfl! Crying or Very sad
Lio
Lio

Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty17/02/09, 09:14 am

fanny a écrit:
ALors, alors??? c'était comment? Qu'est ce qui s'est dit? je veux tout savoir! ^^

Euh, alors comment dire... notre secrétaire ayant subi une violente crise d'incompétence en plein milieu du week-end (il a été contaminé par un virus de type Markech particulièrement actif) et mon précieux PC personnel ayant subi à peu près la même chose hier soir, en moins drôle et plus définitif, on risque d'avoir du mal à faitre un compte-rendu d'ag digne de ce nom.

Sinon, les soirées enquêtes je pouvais pas y aller, j'avais.... euh, piscine... pale

Autrement, pour ce qui est des bons plans massages, rassure-toi, la réu orgas du hobbits est confirmée à Toulouse pour le 13 mars Wink
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty17/02/09, 04:09 pm

Lio a écrit:
mon précieux PC personnel ayant subi à peu près la même chose hier soir, en moins drôle et plus définitif.

Décidément ...

ND Lio: je sais. Ta gueule ^^
Confetti
Confirmé

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty17/02/09, 05:55 pm

Aaahhh le padbol informatique.... Rien ne vaut des graffitis dans tous les sens sur une bonne vieille feuille de papier, moi jvous ldis ! :p
kapik
Confirmé
kapik

Localisation : on the route encore, entre l'Absurdistant et chez les potes ...

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty18/02/09, 02:16 pm

Mais non, il va très bien ton pc ... c'est juste qu'il sonne et qu'il s'allume plus. hiarf hiarf hiarf. oh pardon c'est pas drôle du tout. Navrée. toutes mes condoléances.
(m'en fout moi tout ce qui concerne le gn hobbit et le trollball est sauvé ...)

sinon merci encore pour cette chouette ag (c'est quand qu'on fait des ag décentralisées ???).
et merci d'avoir ouvert les fenêtres, je sais je suis chiante mais je vous remercie beaucoup !!!

et si, blandine, moi je boit de l'eau (oui c'est pas de ma faute mais bon hein)
bubba
bubba

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty18/02/09, 06:22 pm

Les photos du WE ! les photos du WE !
Blandine
Confirmé
Blandine

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty18/02/09, 11:19 pm

Un malheureux concour de circonstances Kapik, rien de plus.
Confetti
Confirmé

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty19/02/09, 09:53 am

Ah oui moi j'en ai des photos, de la murder rétrofutur... Mais euh faut que je prenne la peine de les mettre sur mon pc, puis les uploader toussa toussa... *Flemme*
bubba
bubba

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty19/02/09, 03:28 pm

des photos des nazis ! des photos des nazis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV le week-end du 14 Février   RDV le week-end du 14 Février - Page 2 Empty

RDV le week-end du 14 Février
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2