Shan'Ak Dictateur
| Sujet: Photos 11/03/09, 11:51 am | |
| Je viens de découvrir que j'ai gavé de photos de la Machination chez ma mère, sur son DDExt. Je pense qu'elles y sont depuis qu'on les a réunies avec Lio pour le site, mais du coup, suite à de multiples crashs de PCs, je me dis que c'est peut être ma mère la seule personne à avoir l'ensemble des photos de la Machination. Qui devait se charger de faire un DVD souvenir déjà (cf le non-compte-rendu de l'AG) ? Ce serait cool, en tous cas, de récupérer ces photos, non ? | |
|
Lio Encore plus maitre du monde que Shanak
Nombre de messages : 1293 Age : 42 Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Photos 11/03/09, 01:18 pm | |
| Procédure à suivre, mon cher président:
1) prévoir puis annoncer le prochain CA (samedi 25 avril?)
2) Remettre à l'ordre du jour cette histoire de site ouèbe, dans le but de la régler définitivement (enfin, le moins provisoirement possible).
3) Charger Bubba, ou moi selon le cas, de faire avec ces photos providentielles une super galerie de la balle de bombe de ouf, complétée si besoin par une galerie picasa ou un truc dans le genre.
Pour le DVD souvenir, je me souviens vaguement en avoir entendu parler; quand à savoir qui devait s'y coller... euh, demande au secrétaire? | |
|
bubba Encore plus maitre du monde que Shanak
Nombre de messages : 1497 Localisation : 64.720629,-16.657176 Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Photos 13/03/09, 04:14 pm | |
| je m occuperai de recuperer les photos en rentrant de ski, cad en fin de semaine prochaine. | |
|