Une période post-estivale chargée commençant, voici déjà un petit aperçu de ce qui va se passer, en attendant la com' officielle et les inscriptions :
Vendredi 25/09 à Dimanche 27/09 : GN Hobbit dans la motte. Si les concernés connaissent déjà cette date, je profite de ce message pour exhorter les membres de l'association à contacter les orgas et à se mobiliser pour leur filer un coup de main lors de la semaine prépa in situ (je travaillerai pour ma part, une fois n'est pas coutume, mais les gens disponibles et volontaires sont plus que bienvenus...). Je tiens également à insister sur le fait qu'après le GN, avant de rentrer-chez-soi/picoler-de-la-verveine-et-s'endormir-sur-le-matos il est indispensable que les joueurs participent à l'effort de guerre. Il y aura un site à nettoyer, un chapiteau prêté à récurer, et de petites tâches en quantité... C'est un travail vite effectué si l'ensemble des joueurs (ASSOCIATIFS) y participe, mais très lourd pour les seuls orgas qui auront déjà tant donné de leurs personnes pour nous autres pauvres joueurs...
Désolé de prendre du temps à énoncer ce constat pourtant "évident", mais je continue à voir quantité de joueurs consommateurs qui sont présents à la fête d'après GN, mais qui esquivent le nettoyage préliminaire... Merci d'avance pour les orgas de leur montrer votre "reconnaissance" non seulement en commentant votre GN, mais avant tout, en mettant la main à la pâte avant et après l'évènement !!
Bien après cette parenthèse militante, la suite du calendrier :
Samedi 17/10 : Murder pa, heu, soirée grandeur nature Le Régent
Organisée par Oaken et Carole, plus d'infos bientôt !
Dimanche 08/11 : Surprise PartyTM.
Vendredi 04/12 à Dimanche 06/12 : Réservez votre week end pour un évènement hors du commun, organisé par Tohu-Bohu en partenariat avec moult associations et personnes exceptionnelles. Une grosse mobilisation sera demandée aux membres de Tohu Bohu pour aider à une organisation assez lourde mais néanmoins conviviale, ce qui n'empêchera en rien de participer aux moments ludiques qui rempliront ce grand moment. Plus d'informations très rapidement !!
Enfin, l'assemblé générale annuelle de l'asso aura lieu en janvier, à priori l'un des week end suivants : 9-10, 16-17 ou 23-24 janvier. Merci d'exprimer en réponse à ce message vos désidératas et préférences concernant cette date, afin que je réserve au plus vite le lieu.