Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des etoiles plein les mirettes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bubba
Encore plus maitre du monde que Shanak
bubba


Nombre de messages : 1497
Localisation : 64.720629,-16.657176
Date d'inscription : 10/11/2005

des etoiles plein les mirettes ! Empty
MessageSujet: des etoiles plein les mirettes !   des etoiles plein les mirettes ! Empty10/04/06, 02:32 pm

voila je cree un sujet pour parler du fabuleux site de barry qui est enooooorrrmeeeeeeeuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

des etoiles plein les mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: des etoiles plein les mirettes !   des etoiles plein les mirettes ! Empty10/04/06, 02:35 pm

Tu veux dire quoi à part: allez y?

C'est vrai que c'est un site facile d'accès, exceptionel, qui se prête a de multiples univers de jeux, qui en plus est vaste, en plutôt bon état, disponible, gratuit, permettant d'accueillir pas mal de mondes, idéal pour un GN comme le notre, unique pour recreer un jeu à l'echelle d'un ville, il fait généralement beau et chaud, les paysages sont magnifique (sans parler du coté ouest bien sur)

A part la poussière et les touristes, je vois pas ce qu'on pourrait reprocher à ce site.


Dernière édition par le 10/04/06, 02:41 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
bubba
Encore plus maitre du monde que Shanak
bubba


Nombre de messages : 1497
Localisation : 64.720629,-16.657176
Date d'inscription : 10/11/2005

des etoiles plein les mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: des etoiles plein les mirettes !   des etoiles plein les mirettes ! Empty10/04/06, 02:38 pm

en fait la on ess ds le forum orga GN , dc on peut parler des plans, de la localisation des differents quartier et l organisation sur le lieu bref on peut bilanter ici si on arrive pas a se voir dans les bonnes conditions !


Dernière édition par le 10/04/06, 02:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

des etoiles plein les mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: des etoiles plein les mirettes !   des etoiles plein les mirettes ! Empty10/04/06, 02:42 pm

non là on est dans GN pour tous Bubba
Coté orgas c'est l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

des etoiles plein les mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: des etoiles plein les mirettes !   des etoiles plein les mirettes ! Empty10/04/06, 07:21 pm

ptdr bubba, faut pas dire dans le forum général que le héro..., heu, le troll, il meure à la fin. Heureusement que je poste dans le forum orga :p
Revenir en haut Aller en bas
bubba
Encore plus maitre du monde que Shanak
bubba


Nombre de messages : 1497
Localisation : 64.720629,-16.657176
Date d'inscription : 10/11/2005

des etoiles plein les mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: des etoiles plein les mirettes !   des etoiles plein les mirettes ! Empty11/04/06, 06:09 am

lol! what a boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khastorrh le poilu
Confirmé
Khastorrh le poilu


Nombre de messages : 132
Localisation : Sous mes poils
Date d'inscription : 09/02/2006

des etoiles plein les mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: des etoiles plein les mirettes !   des etoiles plein les mirettes ! Empty11/04/06, 11:50 am

Est-ce que vous avez réussi à integrer la centrale de Tricastin-Pierrelatte dans votre scénar', ainsi que l'autoroute A7 qui est tout sauf discrète au mois de Juillet? Si oui ecrivez vite a la fédéGN qui vous remarciera en pleurant de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
bubba
Encore plus maitre du monde que Shanak
bubba


Nombre de messages : 1497
Localisation : 64.720629,-16.657176
Date d'inscription : 10/11/2005

des etoiles plein les mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: des etoiles plein les mirettes !   des etoiles plein les mirettes ! Empty11/04/06, 12:01 pm

ca pourrait carrement se caser, mais je crois que pour simplifier l acces des joueurs a l univers du GN et pour eviter qu ils se mettent en tete d aller visiter la centrale parce que c est en jeu(yen a qui en serait capable), on ne le fera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Khastorrh le poilu
Confirmé
Khastorrh le poilu


Nombre de messages : 132
Localisation : Sous mes poils
Date d'inscription : 09/02/2006

des etoiles plein les mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: des etoiles plein les mirettes !   des etoiles plein les mirettes ! Empty29/04/06, 11:25 am

Si je puis me permettre... ça manque un peu d'animation dans ce forum spécial Barry. Et le terme "forum principal" ça accroche pas je trouve. Enfin, niveau pub c'est pas terrible tout ça. Un peu dommage non?
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

des etoiles plein les mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: des etoiles plein les mirettes !   des etoiles plein les mirettes ! Empty30/04/06, 10:37 am

Entièrement d'accord. J'en avais discuté avec les orgas principaux, qui ont secoué la tete d'un air solennel qui en disait long sur la necessité de faire quelque chose.

Ce qui va pouvoir nous permettre de mesurer le coefficient d'inertie desdits orgas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

des etoiles plein les mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: des etoiles plein les mirettes !   des etoiles plein les mirettes ! Empty30/04/06, 05:34 pm

alors je conseille a chacun d'allez faire un tour sur le descrioptif de Barry qui se trouve au bout de ce lien www.aufildugn.orgafin d'avoir une petite idée.

L'autre solution c'est de s'acheter le premier numéro de GN mag dans lequel tout est dit sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

des etoiles plein les mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: des etoiles plein les mirettes !   des etoiles plein les mirettes ! Empty07/05/06, 07:06 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

des etoiles plein les mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: des etoiles plein les mirettes !   des etoiles plein les mirettes ! Empty08/05/06, 07:46 pm

La route principale ne s'affiche pas.
Sinon notre coefficient d'inertie est assez grand en effet, mais la plupart des choses que l'on peut donner pour l'instant sur le GN sont sur le site. Après, sur le forum, je vois pas ce qui peut se lancer comme débat à ce propos, mais si vous trouvez allez y.

Besoin d'explication sur les règles, le back, la ville et son fonctionnement, les concepts?
On passe par là presk tous les jours donc vous trouverez réponse à vos questions..
Vala je peux rien faire de plus mais j'ai agi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des etoiles plein les mirettes ! Empty
MessageSujet: Re: des etoiles plein les mirettes !   des etoiles plein les mirettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des etoiles plein les mirettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Archives :: Forum post-Kastaleund-
Sauter vers: