Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci merci merci eeeeet... merci !

Aller en bas 
+23
matman
lokdal
unpoucetdemix
bubba
schlopsy
Aristide
Vence
Fallen
Bross
goupil
step2k
Blandine
tchou
Joce
Vlad Drakul
Treud
Lio
thelonius
fanny
Meiga
Aleph
Phylemon Syllabus
Jester
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleph
Bleubitte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty03/07/08, 05:51 am

J'ai rêvé ou bien j'ai entendu à un moment un machiniste parler de "sanctions léthales pouvant entrainer la mort" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
step2k
Bleubitte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty03/07/08, 08:16 am

y avais de ca aussi. j'ai jamais pretendu que c'etait logique ^^ surtout en cas de detention d'insectes...
Revenir en haut Aller en bas
bubba
Encore plus maitre du monde que Shanak
bubba


Nombre de messages : 1497
Localisation : 64.720629,-16.657176
Date d'inscription : 10/11/2005

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty03/07/08, 12:16 pm

SPECIAL DEDICACE AU MACHINISTES MATRICULES G-R-O ET B-I-L
Revenir en haut Aller en bas
unpoucetdemix
Bleubitte
unpoucetdemix


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : cote d'usure
Date d'inscription : 02/06/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty03/07/08, 12:23 pm

Bon allez a moi d'y aller de ma bafouille

Merci a tous orgas, joueurs et pnjs pour ce très bon moment de jeu

Chapeau bas messieurs Bertrand, lio, gouz et clem pour la richesse de votre scénario et pour ce monde complètement différent des gns que j’ai l’habitude de faire .
C’était une première pour ma part dans ce genre d’univers et ce sera avec grande joie que je ferais l'opus 3 qui aura lieu j'en suis sur.

Merci a mes amis scribouillards de m'avoir accueilli au sein des méandres de la paperasserie et des lois et de m'y avoir guidé
Spéciale dédicaces a mes collègues jurys de la nouvelle délation, il y a eu de très bon moments mais je tiens a maintenir que je suis pas d'accord avec vous monsieur Trafalgar.

Bravo au GRRRRR vous m’avez bien fait marrer avec vos messes

Chapeau au coursiers qui ont bien galopés dans les rue de la ville et qui nous ont procuré au moins la moitié de nos procès

Et bien sur, vu que nous avons partagé une certaine grotte ou le café et la poire coulaient a flot et les clopes étaient gratuite je tiens a remercier pour ces moments de rigolades et de rôle play (nous avions tous pris notre potion de rôle play)
Schnok qui a pas trop rallé, Julien pour le thunder bird uni jambiste, Pat qui a bien dormi, Fanny pour tout, Hélène pour le fou rire du dimanche matin, steph pour son énergie de machiniste, Manon pour son rire, Laetitia pour sa punk attitude, l’autre lætitia pour m’avoir versé 20 litres de sang dessus, Renald pour son énergie communicatrice Markesh, et touts les autres pnjs dont le nom m'échappe.

Sinon j'aurais bien quelques remarques négatives mais constructives à vous soumettre mais je suppose que cela fera l'objet d'un autre poste
En même temps il n'y a pas grandes choses à dire …

Ce n’est pas normal que je sois sympa comme ça, sûrement du au fait que c’était très bon tout ça.


Thierry, batiste scribe 3787, pnj de base et décervelé par cinq fois a 4h du mat
Revenir en haut Aller en bas
lokdal
Nouveau-né



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty03/07/08, 12:41 pm

unpoucetdemix a écrit:
Ce n’est pas normal que je sois sympa comme ça
mouarf, c'est peu de le dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lokdal
Nouveau-né



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty03/07/08, 12:59 pm

j'en profite pour joindre ma voix au cœur des remerciements, félicitations et autres sentiments positifs : c'était un bien GN.

les quelques critiques (constructives j'espère ^^) que j'aurais à formuler ne font pas le poids au vu du résultat final : j'ai vraiment passé un bon moment, sans jamais penser à autre chose que des trucs "en jeu" ce qui est un très bon signe Wink

je réserve une place pour le GN tohu de l'année prochaine, d'ailleurs, j'espère que vous avez commencé à y réfléchir ^^


Maha !

Baïen Syllabus - calife à la place du calife

ps : un jour je serai le maître du monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
matman
Ado pénible
matman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty03/07/08, 01:22 pm

Juste merci flower
Revenir en haut Aller en bas
thelonius
Balèze
thelonius


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty04/07/08, 12:15 am

Jourbon! Salut cousin!
T'es kéblo, t'es kéblo!

L'addiction se soigne, j'ai bon espoir.
'fin, c'était quand même vachement chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty04/07/08, 12:33 pm

Quand je pense qu'au Glufe ils ont remonté Verlan... Vous êtes donc sans coeur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
thelonius
Balèze
thelonius


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty04/07/08, 05:14 pm

J'étais contre!
Moi je le trouvais vachement plus fun comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oaken
Balèze
Oaken


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : le plus souvent dans mon slip
Date d'inscription : 01/08/2007

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty05/07/08, 08:51 am

Rooooh mais si on l'as remonter c'est par pur soucis expérimental!!!!


Bon, as mon tour de mettre quelques mots sur ce forum, (j'ai pas pu écrire avant je m'en excuse)

Alors le GN en lui même, j'ai kiffer grave (comme disent les jeunes) le délire était complet, c'était très bon dans l'état d'esprit, ça m'as vraiment donner l'impréssion qu'on était au final dans les têtes de notre Ingénieur et de l'alchimiste qui avait crée la machine, et ceci as été parfaitement rendu en jeu, les Zorgas était plus où moins la mais on pouvait parler as n'importe lequel on avait une réponse, (c'était pas du: "Attend faut voir avec untel")

il manquais de PNJ mais bon c'est comme dans tout les GN, y'as pas de soucis la dessus, encore que... on as quand même vu débarquer un bon paquet de Conquistador...
Enfin bon dans l'ensemble c'était un pur bon Kif!!! Et les Zorgas sont vraiment tout complètement déblok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oaken
Balèze
Oaken


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : le plus souvent dans mon slip
Date d'inscription : 01/08/2007

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty05/07/08, 09:03 am

MERCI!!! Par ailleurs j'ai oublier de le dire!!!

Merci aux PNJ, pour avoir PNJjer
Merci au groupe de Théorie du MDP!!!
Merci aux Ingénieurs pour avoir fait mon travail à ma place!
Merci aux alchi pour m'avoir laisser squatter chez eux aussi souvent!
et le meilleur pour la fin:

MERCI aux Zorgas pour avoir été et être aussi Tarés!!!
Revenir en haut Aller en bas
espigoule
Nouveau-né



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty05/07/08, 07:14 pm

Bon, je vais rester dans le discours officiel imposé par le Systéme.

MER-CI AUX OR-GAS, MER-CI AUX PE-HEN-JI, MER-CI POUR LE RO-LE PLAIE, MER-CI A TOUS.

Hé oui car quand le Systéme est bon, quand les joueurs sont projetés dans des bains bouillants d'absurdité efficace et de folie totalitairement fonctionnelle, quand les Machinistes du systéme sont aussi passionnés que débordés, le Grand Tout Gnistique est bon pour tous les Citoyens.
Et tout cela était réunit.

En tant que Kuistot, j'applaudis Tohu-Bohu et les Deux Tours pour avoir fait monter cette mayonnaise avec autant de classe. Le concombre à la mayonnaise ... Miam

Merci, réélement, à tous le monde pour cet excellent GN. Je m'y suis vraiment beaucoup amusé. Il est bien rare qu'un GN ou je suis joueur me donne envie de produire autant de folie que lorsque je suis orga.

Encore un hommage aux orgas qui ont du souffrir sérieusement pour assurer cette pure folie.
Le troisiéme opus existe déja. Quand on crée une chimére comme Kastaleund, elle finit par vivre toute seule ... Faites attention, un mage du GLUFE viendra vous chercher un de ces jours, vous tirer par la manche et vous replonger dans votre propre absurdité !
Revenir en haut Aller en bas
thelonius
Balèze
thelonius


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty05/07/08, 07:53 pm

Bien vu espigoule, je propose d'ors et déjà un complot Glufien visant à obliger les orgas à nous pondre une suite!
Faites chauffer les concombres!
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty07/07/08, 04:01 pm

Un complot pour faire un troisième opus?

Mais c'est une machination...

comme dit précédemment, c'est à l'ag que se décidera la chose. Shanak, Vlad et moi-même pensions la fixer au 18 novembre (le week-end suivant celle des Deux Tours), mais les autres tohusiens (dont vous faites a présent partie) n'ont pas encore été consultés.

Quand à "obliger les orgas"... soyons clairs: des orgas, avant de les obliger à faire quoi que ce soit, il va falloir en trouver. A l'heure actuelle, des quatre orgas principaux de La Machination, je suis le seul à la fois motivé et disponible pour relancer un projet de cette taille (bon, on peut toujours essayer de faire changer d'avis les autres Wink ). Et je ne ferai rien de ce genre tant que je n'aurai pas autour de moi une équipe suffisamment conséquente. Vous savez ce qui vous reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty07/07/08, 04:30 pm

Citation :
Et je ne ferai rien de ce genre tant que je n'aurai pas autour de moi une équipe suffisamment conséquente. Vous savez ce qui vous reste à faire...

Et surtout sans la bénédiction de tes amis Co-Organisteurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
fanny
Balèze
fanny


Nombre de messages : 258
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty08/07/08, 10:55 am

Lio a écrit:

comme dit précédemment, c'est à l'ag que se décidera la chose. Shanak, Vlad et moi-même pensions la fixer au 18 novembre (le week-end suivant celle des Deux Tours), mais les autres tohusiens (dont vous faites a présent partie) n'ont pas encore été consultés.

euh.. je veux pas jouer les troubles fêtes mais le 18 novembre, c'est un mardi... Rolling Eyes Comme je ne sais pas quand a lieue celle des deux tours, je n'ai pas pu déduire la bonne date.. week end du 15/16 ou week end du 22/23?
Revenir en haut Aller en bas
thelonius
Balèze
thelonius


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty08/07/08, 01:29 pm

Pour ma part, j'espère que ça se fera en période de vacances, parce que sinon c'est mort pour moi... J'espère en tout cas que je pourrai être présente!
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty08/07/08, 01:40 pm

Vlad Drakul a écrit:
Et surtout sans la bénédiction de tes amis Co-Organisteurs

Je serai fort curieux de te voir m'expliquer à l'AG, devant une foule de Kastaleundophiles en furie, pourquoi tu me la refuses Laughing

Citation :
je veux pas jouer les troubles fêtes mais le 18 novembre, c'est un mardi... Comme je ne sais pas quand a lieue celle des deux tours, je n'ai pas pu déduire la bonne date.. week end du 15/16 ou week end du 22/23?

Les deux tours nous ont parlé du "week-end du 11 novembre" pour leur AG. j'en conclus qu'il doit s'agir des 8 et 9. Notre AG serait donc (a priori) les 15 et 16. A confirmer, si personne ne s'oppose à ces dates...
Revenir en haut Aller en bas
schlopsy
Prépubère



Nombre de messages : 24
Localisation : Bureau des Délations
Date d'inscription : 20/05/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty08/07/08, 02:08 pm

[quote="Lio"]
Vlad Drakul a écrit:

Notre AG serait donc (a priori) les 15 et 16. A confirmer, si personne ne s'oppose à ces dates...

Thierry Là on a besoin de quelqu'un pour dire "je ne suis pas d'accord"... Rolling Eyes

@+,
Schlopsy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty08/07/08, 02:38 pm

le 11 Novembre ça tombe un Mardi les gars!!!

Donc le 18 ça colle pas du tout, suffisait d'ouvrir un calendrier geek

Par conséquent, on ne pourra pas faire ça en période de vacances scolaires, très malheureusement chère Elianne Thelonius. Celle ci pourrait avoir lieu les 14, 15 et 16 Novembre. Évidemment, le week end précédent on est (enfin vous êtes car moi je suis sous d'autres cieux Wink ) à la virulente A.G Bi-Touriste.

Cependant je ne suis pas persuadé qu'enchainer les A.G comme les perles jouera en faveur de notre affluence... Selon ce point de vue je dis: Pourquoi pas attendre Fin Novembre, voir début Décembre: comme d'habitude.

Après je sais que vous êtes tous impatients de revoir nos beaux corps musculeux en chair et en os (Souvent très en chair, mais pour d'autres très en os, pas souvent les deux Laughing ). Mais ça serait mieux que tous les gens qui comptaient venir puissent répondre présent... Plutôt que de faire ça dans la précipitation et qu'il en manque la moitié, nan?

Autrement, le programme des festivités est déjà bien entamé, et ça risque d'être... afro

et aussi I love you

mais surtout affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
fanny
Balèze
fanny


Nombre de messages : 258
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty08/07/08, 03:02 pm

Mouahaha! quel programme alléchant!
Moi, m'en fiche, le plus tôt sera le mieux (j'ai très envie de visiter St Etienne) mais le principal est que je sois avertie suffisament à l'avance pour prévoir avec le boulot! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty08/07/08, 03:05 pm

fanny a écrit:
(j'ai très envie de visiter St Etienne)

Tu ne dirais jamais ça si tu savais... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
Joce
Ado pénible
Joce


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty08/07/08, 03:17 pm

Vlad Drakul a écrit:
fanny a écrit:
(j'ai très envie de visiter St Etienne)

Tu ne dirais jamais ça si tu savais... affraid

si si une fois bourré ça peut faire triper Razz
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Balèze
fanny


Nombre de messages : 258
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty08/07/08, 03:26 pm

Comment ça, le musée d'art moderne ne vaut pas le détour? Pff
Mais je veux bien visitée la ville bourrée aussi! Pas de problème! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci merci merci eeeeet... merci !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Archives :: GN La Machination-
Sauter vers: