Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merci merci merci eeeeet... merci !

Aller en bas 
+23
matman
lokdal
unpoucetdemix
bubba
schlopsy
Aristide
Vence
Fallen
Bross
goupil
step2k
Blandine
tchou
Joce
Vlad Drakul
Treud
Lio
thelonius
fanny
Meiga
Aleph
Phylemon Syllabus
Jester
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 3 Empty08/07/08, 04:19 pm

Vlad Drakul a écrit:
enfin vous êtes car moi je suis sous d'autres cieux Wink
Pardon? Tu ne viens pas à l'AG des Deux Tours ? Sous quels cieux va tu te cacher, couard??? Je te rapelle qu'on a toujours deux tours à tomber, BOE 746 !!!
Honte sur toi et les 15 prochaines générations de Ouguer si tu ne pointes pas à la tireuse le 8 Novembre !!!

Vlad Drakul a écrit:
Cependant je ne suis pas persuadé qu'enchainer les A.G comme les perles jouera en faveur de notre affluence... Selon ce point de vue je dis: Pourquoi pas attendre Fin Novembre, voir début Décembre: comme d'habitude.
L'idée était de permettre à ceux qui viennent de loin de pouvoir rester dans notre belle région pour la semaine, afin de pouvoir participer aux deux AG, sachant que ce sont généralement ceux qui viennent de loin qui font les deux. Mais il est vrai que les deux plus grosses guindailles associatives de la région, à une semaine d'intervalle, risquent de décourager ceux qui ont une vie en dehors de la bière et de la murder.
Alors pourquoi pas fin Novembre, oui...
En revanche, si on peut éviter Décembre, ca m'arrangerait, je n'ai pas envie de me retrouver une nouvelle fois en rush de préparation de murder, tout en baclant mes révisions. Donc les week end du 15-16, 22-23, ou 29-30 me conviennent parfaitement. Qu'en pensez vous, pourquoi Lio ne nous ferait-il pas un sondage...?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul
Grand maitre
Vlad Drakul


Nombre de messages : 995
Localisation : 1D10. 1-9 : Tentacules. 10: Gros orteil.
Date d'inscription : 10/11/2005

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 3 Empty08/07/08, 09:45 pm

Shan'Ak a écrit:


Pardon? Tu ne viens pas à l'AG des Deux Tours ? Sous quels cieux va tu te cacher, couard??? Je te rapelle qu'on a toujours deux tours à tomber, BOE 746 !!!

Je suis en tournée avec mon satanée groupe toute cette semaine. instit' oblige, on doit faire ça en période de vacances scolaires. Le week end de l'AG deux tours, on sera surement en Belgique... Y'a pas une ville jumelée a Chevrières pour faire un duplex? nOn...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/membre/afficheprofil.php?id=3
SYLVVV
Nouveau-né



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2006

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci en retard   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 3 Empty08/07/08, 10:12 pm

Oui merci pr le gn, c'etait bien. Vivement le T3!!
Dsl pr le retard.
A bientot
Syl
Revenir en haut Aller en bas
schlopsy
Prépubère



Nombre de messages : 24
Localisation : Bureau des Délations
Date d'inscription : 20/05/2008

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 3 Empty09/07/08, 10:45 am

Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi faire une AG aussi tard : il y a sûrement une raison qui m'échappe pour que vous n'ayez pas mentionné la possibilité de faire cette AG en Octobre, voire mi- ou fin Septembre, mais laquelle est-ce ?...

@+,
Schlopsy
Revenir en haut Aller en bas
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 3 Empty09/07/08, 02:56 pm

Notre vie privée et professionnelle ? Wink
Le fait que cet été on est tous très peu disponible pour organiser ça et scénariser les soirées merveilleuses qu'on va vous proposer, qu'ensuite on va avoir besoin de temps pour vous préparer ça, sachant que les plannings sont déjà surchargés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci merci merci eeeeet... merci !   Merci merci merci eeeeet... merci ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci merci merci eeeeet... merci !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Archives :: GN La Machination-
Sauter vers: