Les Forums de l'association TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'asso qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salut aussi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boulag
P'tit jeune
Boulag


Nombre de messages : 52
Localisation : Boulag fort !
Date d'inscription : 06/05/2006

Salut aussi ! Empty
MessageSujet: Salut aussi !   Salut aussi ! Empty22/05/08, 12:15 am

Un ptit coucou aussi en passant par là Wink

Loki enchanté on va être amené a mieux se connaitre vu le nombre de concombres que nous allons couper en fine lamelle, frire délicatement, puis assaisonner à l'aide de pirpille, fougate, ... hum mais n'en devoilons pas trop !

En effet, avec un ami nous allons jouer les roles de KUI 2369 et KUI 8201, donc salut confrère cheers

Lio va peut etre nous preparer un ptit forum privé pour préparer les animations de l'auberge, si ca te dit (et bien evidemment cela s'adresse à tous les KUI qui passeraient par la !)

Bravo aussi aux anims, j'ai lu (pas forcemment tout compris mais...) le livret, je pense qu'on sait presque tout maintenant (hum... ou peut etre presque rien... dur a dire) sur la merde dans laquelle on s'est foutu en s'inscrivant à ce GN affraid

L'introduction du culte du grand rouage, chapeau, elle plairait sans aucun doute à Vandamme !

Et un bonjour spécial shanak si tu passes par ici ! Ramène vite tes fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Encore plus maitre du monde que Shanak
Lio


Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Ferme de Mr. Grenelle, le Piquet de la Motte, la Motte
Date d'inscription : 28/12/2005

Salut aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut aussi !   Salut aussi ! Empty22/05/08, 06:31 pm

Boulag a écrit:
Lio va peut etre nous preparer un ptit forum privé pour préparer les animations de l'auberge, si ca te dit (et bien evidemment cela s'adresse à tous les KUI qui passeraient par la !)

Lio confirme ^^

Pour l'instant vous n'êtes que deux KUI sur le forum, donc ça vaut pas vraiment le coup, mais quand d'autres vous rejoindrons je vous installe ça.

Je précise encore une fois que la même opération est réalisable pour tous groupes de joueurs: kastes, factions secrètes ou officielles, organismes (je pense par exemple à l'équipe MDP du GLUFE, au bureau des délations, à la police des pensées...)... discrétion et roleplay assurés dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
loki
Prépubère



Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : au soleil du sud, loin du froid du nord
Date d'inscription : 20/05/2008

Salut aussi ! Empty
MessageSujet: salut Boulag !   Salut aussi ! Empty22/05/08, 07:00 pm

salut a toi futur colegue concombrien , ouai vivement un pti forum private...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephan.lijarcio@orange.fr
Shan'Ak
Dictateur
Shan'Ak


Nombre de messages : 1388
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

Salut aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut aussi !   Salut aussi ! Empty24/05/08, 06:38 am

Boulag a écrit:
Et un bonjour spécial shanak si tu passes par ici ! Ramène vite tes fesses Wink

Me voilà !
Bien le bonjour, depuis Mexiiiiiiiiiiicooooooooooooo, dont les femmes sont ardentes heuhiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais je m'égare...

Enchanté de te voir trainer ton tablier enconcombré sur le forum, et ravi de voir que Dav et toi avez enfin envoyé votre fiche d'inscription !

Je vais ramener mes fesses très bientôt, et botter les tiennes si une bonne tourte aux concombres ne m'attend pas.

A part ça, je suis ravi de voir que le forum a fait peau neuve, et de voir l'animation intense qu'on y trouve. C'est bien simple, après une semaine de congés sans internet, j'ai perdu tous mes repères et il va me falloir la nuit pour lire toutes vos interventions.
Continuez comme ça, c'est de la motivation concentré pour vos orgas qui sont enchantés de vous voir vous approprier l'univers mis à votre disposition !

Bref je m'égare encore. Tout ça pour dire "Salut" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut aussi !   Salut aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 4 : Les pégus aussi s’en payent une tranche
» salut a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forums de l'association TOHU-BOHU :: Archives :: GN La Machination-
Sauter vers: